La position 30 pour casser la routine sexuelle
Pimenter sa vie sexuelle passe partiellement par la pratique de nouvelles positions sexuelles. Lorsque l’on a l’impression d’avoir fait le tour et d’avoir tout testé, il reste encore quelques idées en réserve, comme la position 30 du Kamasutra.
Cette position est une petite variante du missionnaire, une position sexuelle traditionnelle appréciée par de nombreux couples. La position 30 permet ainsi de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle sans vous demander d’efforts incommensurables. De plus, elle n’est pas acrobatique et ne risque pas de vous mettre dans une position inconfortable.
Comment pratiquer la position 30 ?
La position 30 repose sur une pénétration vaginale, que ce soit par un pénis ou un gode ceinture. Pour pratiquer cette position, la personne qui est pénétrée doit s’allonger sur le dos tout en ramenant ses jambes au niveau de sa poitrine. Pendant ce temps, le partenaire qui est en charge de la pénétration s’allonge sur elle en plaçant ses bras de chaque côté de sa tête.
Dans cette position, c’est le conjoint qui contrôle les temps et les rythmes, car la femme est très limitée dans ses mouvements. Il est donc essentiel que la communication soit fluide et fasse partie du jeu. Les amants peuvent profiter de cette position pour faire l’amour les yeux dans les yeux, ce qui ajoute encore plus d’excitation pendant le rapport.
Les avantages à tirer de la position 30 du Kamasutra
La position 30 du Kamasutra se caractérise par une pénétration plus profonde et intense, ce qui crée deux types de stimulations. Elle permet non seulement de stimuler le clitoris, mais aussi les terminaisons nerveuses présentes au niveau du col de l’utérus. Ainsi, elle multiplie les chances de jouissance et peut même amener à l’orgasme cervical.
Il est important que le partenaire qui pénètre gère l’intensité et la profondeur, mais il ne faut pas hésiter à communiquer ses préférences. La communication pendant le sexe est primordiale pour un rapport satisfaisant.
Il est également recommandé de ne pas faire l’impasse sur les préliminaires. Plus vous sécrétez de cyprine, plus la pénétration sera agréable. En utilisant un bon lubrifiant à base d’eau, vous pouvez également améliorer le confort pendant les rapports sexuels.