« Célébrez la Saint-Valentin sans Valentin : des idées pour passer une soirée inoubliable ! »

Passer la Saint-Valentin célibataire, mais pas toute seul.e

Passer la Saint-Valentin entre meilleures copines a désormais un nom : le Galentine’s day. Ce concept, inventé par le personnage de Leslie Knope dans la série Parcs and Recreation, est simple : fêter le 14 février avec ses proches. Quelques ami.e.s célibataires et hop, organisez une petite soirée anti Saint-Valentin en comité restreint. Musique, apéro et dancefloor improvisé entre les canapés, le tout entourée des personnes que vous aimez le plus. Qu’on se le dise, c’est le cocktail idéal pour rendre le jour de la Saint-Valentin joyeux, même sans amoureux.se !

Un moment détente entre ami.e.s

Vous préférez les ambiances chill ? Organisez une virée à l’institut de beauté ou au hammam du coin. Le tout en petit comité amical, évidemment ! Autre option : un atelier beauté à domicile. Sortez les vernis et les produits de beauté et à vous le spa à la maison. Double bénéfice garanti.

Un délicieux repas fait maison

Et parce qu’on adore les ateliers, pourquoi ne pas vous lancer dans un atelier cuisine ? Passer du temps en cuisine pour préparer un bon repas que vous dégusterez avec vos proches peut vraiment être un plaisir ! N’attendez plus, appelez vos ami.e.s, choisissez la cuisine qui va être le terrain des hostilités, cuisinez et dégustez ensemble les fruits de votre travail ! Tout le monde a droit à un menu de la Saint- Valentin, même lors d’une soirée sans Valentin.e.

Une soirée pyjama avec sa meilleur.e amie

Encore plus chill ? Rien de plus détente qu’une soirée en tête à tête avec votre meilleur.e ami.e ! Un pyjama pilou, un compte Netflix, de bonnes choses à boire, de quoi grignoter et deux BFF : c’est l’ultime promesse d’une soirée inoubliable. C’est aussi l’occasion de ressortir votre panoplie d’anecdotes et de discussion pour refaire le monde, ou en tout cas le vôtre. Et pourquoi ne pas en profiter pour brûler ensemble tous les souvenirs de vos ex ?

Faire de nouvelles rencontres

Parfois, il arrive que personne ne soit dispo. Ou qu’on ait envie de voir autre chose. Pourquoi pas faire de nouvelles rencontres en ce jour qui célèbre l’amour. Après tout, on a bien le droit de se trouver un sex friend pour une soirée ! Alors on dégaine sa meilleure application de rencontre et on y va cash !

Célébrer l’amour de soi

Vous n’avez pas particulièrement envie d’être accompagnée pendant la Saint-Valentin ? Ça peut entièrement se comprendre. Et ça tombe bien, parce que la Saint-Valentin peut aussi être l’occasion de fêter l’amour de soi ! Pour celles qui savent anticiper, il est possible d’instaurer une petite tradition entre copines : l’envoi de cartes de Saint-Valentin entre vous. Dans d’autres pays, comme au Canada, la Saint-Valentin consiste à fêter l’amour au sens large en envoyant un mot doux aux personnes qui nous sont chères… pourquoi ne pas appliquer cette recette, nous aussi ?

Petits plaisirs pour se faire du bien

Ensuite, une multitude de petits plaisirs s’ouvre à vous. Faites-vous livrer des fleurs ! Quitte à mettre votre nez dehors, allez vous acheter un bon bouquin. Dans l’ambiance douillette, on appelle aussi le bon film qui réconforte en ce froid hivernal. Marre du plaid ? Et pourquoi pas une activité plus sexy ? Offrez-vous une soirée hot avec vous-même. Prenez un bain, installez des lumières tamisées et… faites-vous du bien, vous le méritez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Séduisante et Risquée: Le Guide du Sexe Aquatique

Faire l’amour dans l’eau, que ce soit en piscine, mer, jacuzzi ou sous la douche, est un fantasme courant mais nécessite des précautions pour éviter les risques d’infections, de glissades et d’irritations. Un lubrifiant waterproof, le placement minutieux d’un préservatif, et choisir un lieu et un moment discrets sont essentiels pour une expérience agréable et sécurisée.

Lire l'article

Fantasmes estivaux : Train vs. Avion, où les rencontres s’envolent

L’été est souvent associé à la montée de la libido et aux rencontres, et une étude récente montre que le train, en tant que moyen de transport écologique, devient de plus en plus un lieu de fantasme et de séduction. Bien que l’avion reste un lieu de prédilection pour les escapades intimes, le train gagne du terrain avec de nombreux célibataires espérant y trouver l’amour.

Lire l'article

Rencontres et Fantasmes : L’Attrait des Transports en Commun

Cet été, les fantasmes et les rencontres amoureuses dans les transports en commun, notamment les trains, prennent le dessus sur les récits d’aventures en altitude. Bien que 24% des célibataires aspirent à trouver l’amour dans les trains, l’avion reste un lieu emblématique de fantasmes interdits malgré les risques légaux encourus.

Lire l'article

Rencontres et Fantasmes : Les Transports en Commun à la Une

Les transports en commun, autrefois simples moyens de déplacement, deviennent des lieux propices aux fantasmes et aux rencontres amoureuses, révélant des aspects insoupçonnés de la vie romantique et sexuelle des Français, avec notamment 24 % des célibataires souhaitant y rencontrer quelqu’un. Parallèlement, malgré les sanctions lourdes en France, l’avion continue de fasciner comme lieu d’échanges intimes grâce à son mélange d’attraction pour l’interdit et de danger, bien que le train gagne en popularité pour ses rencontres romantiques et son impact carbone réduit.

Lire l'article

Faire l’amour dans l’eau : astuces et précautions à connaître

Faire l’amour dans l’eau, que ce soit en piscine, en mer, dans un jacuzzi, sous la douche ou dans le bain, comporte des risques spécifiques tels que des déséquilibres de la flore vaginale et des accidents, mais prendre des précautions adaptées comme se rincer à l’eau claire, utiliser un lubrifiant waterproof et un préservatif, ainsi que choisir des positions sécurisées peut offrir une expérience agréable et sans souci. Assurez-vous également de trouver un endroit discret pour cette aventure afin d’éviter des complications légales.

Lire l'article
Quitter la version mobile