« Décoder vos envies sexuelles selon votre façon de manger une glace »

Cornet ou pot : deux styles distincts de dégustation

Face à l’arrivée des beaux jours, le retour de la plage et du soleil, quoi de mieux que de se rafraîchir en dégustant une bonne glace ? À ce propos, JoyClub a récemment réalisé une enquête auprès de sa communauté afin de déterminer le lien entre les différentes manières de savourer une glace et les préférences sexuelles. L’étude a porté sur 1 710 membres de cette plateforme de rencontres et de contenus sex-positifs, révélant des résultats surprenants sur les pratiques intimes spécifiques des amateurs de sorbets.

Les suceurs de glace, des amateurs du french kiss ?

D’après le sondage de JoyClub, deux tiers des participants préfèrent manger leur glace en cornet, contre un tiers qui choisissent le pot. En moyenne, lorsqu’ils s’accordent une glace, les participants en profitent pour déguster deux boules à la fois. Concernant les parfums les plus choisis, cela dépend des sexes : les femmes optent généralement pour le caramel beurre salé, la pistache et le yaourt, tandis que les hommes préfèrent le stracciatella, la vanille et le chocolat.

Les personnes qui ont pour habitude de sucer leur glace ont une préférence pour le french kiss mais sont également très friandes de baisers dans le cou :

Habitude Préférence
Lécher Baiser classique sur la bouche (86,3% femmes, 79,3% hommes)
Sucer French kiss, baisers dans le cou (46%)

Des habitudes sexuelles qui brisent la glace

Côté préférences sexuelles, parmi ceux qui pratiquent le cunnilingus, 62% sont des lécheurs de glace. Les adeptes de la fellation sont 30,1% à manger leur glace en la suçant. Les personnes qui aiment croquer leur glace, auraient quant à elles une appétence plus prononcée au sexe à plusieurs. Pour les femmes croqueuses de glace, cela peut aussi être un signe révélateur d’un attrait pour des pratiques telles que le BDSM, le bondage ou le fétichisme. Si vous êtes dans la team de ceux qui mangent leur glace à la cuillère, il se pourrait que vous ayez, selon les résultats de l’enquête, une inclination vers la pratique du tantrisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile