Découvrir le côte-à-côtisme : Une pratique excitante pour pimenter votre relation

Qu’est-ce que le côte-à-côtisme ?

Le côte-à-côtisme, pratique sexuelle de plus en plus populaire dans le monde du libertinage, est considéré comme l’une des formes les plus « softs » de ce style de vie. Selon Nathalie Giraud Desforges, thérapeute de couple et sexothérapeute, cette pratique consiste à faire l’amour avec son partenaire, sur un lit ou dans une pièce, en présence d’autres couples qui s’adonnent à la même activité. Cependant, contrairement à l’échangisme, il n’y a pas de contact physique entre les différents couples.

Est-ce fait pour vous ?

Le côte-à-côtisme peut être une façon excitante de pimenter votre relation si vous êtes à l’aise avec l’idée d’être vu par d’autres couples, mais que vous n’êtes pas encore prêt à franchir la limite de l’échangisme. Cependant, il est important de noter que cette pratique ne convient pas à tout le monde et comporte certains risques. En effet, il existe la possibilité que votre partenaire ne vous regarde plus et se concentre sur les autres couples, ce qui peut entraîner une rupture de la connexion entre vous deux. De plus, la comparaison avec les autres peut également être néfaste pour votre relation, car vous risquez de vous concentrer davantage sur la performance plutôt que sur le plaisir et la complicité mutuelle.

Comment trouver un autre couple pour pratiquer le côte-à-côtisme ?

Si vous souhaitez expérimenter le côte-à-côtisme, vous avez plusieurs options pour trouver d’autres couples partageant les mêmes envies. Les clubs libertins sont souvent des lieux privilégiés pour vivre ces expériences, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de fréquenter un club libertin, il existe des sites de rencontres spécialisés tels que Wyylde ou Swingsy qui vous facilitent la tâche. L’important est de trouver une option qui convient à votre couple et de respecter le consentement de tous les membres impliqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile