« Le pommeau de douche nouvelle génération : un allié plaisir pour la masturbation féminine »

Un pommeau de douche spécialement conçu pour la masturbation

Les femmes et les personnes à vulve ont parfois utilisé des objets du quotidien pour s’adonner au plaisir en solo. Très utilisés, les pommeaux de douche n’étaient cependant pas véritablement conçus spécifiquement pour la masturbation. C’est désormais chose faite grâce à ce pommeau lancé par la marque Womanizer, en collaboration avec la marque Hansgrohe.

Le pommeau de douche pour se faire du bien

En 2020, Womanizer a mené une étude de marché approfondie sur le bien-être sexuel et la masturbation. Cette dernière a mis en évidence que 61% des femmes et personnes à vulve utilisaient depuis longtemps leur pommeau de douche pour se masturber. Près de 40% des personnes interrogées ont également déclaré se souvenir qu’elles l’avaient fait pour la première fois avant leurs dix-huit ans, et près de 39% d’entre elles continuent à se masturber sous la douche au moins une fois par mois.

Womanizer Wave, 129 euros chez Adam et Eve

Une collaboration de deux marques pour un produit innovant

Problème : les pommeaux de douche n’ont pas été conçus pour cela. Difficile de régler la pression idéale pour un plaisir optimal. La marque Womanizer s’est donc associé à l’entreprise Hansgrohe, spécialisée dans les produits de luxe de salle de bain. Les deux marques ont mené neuf projets de recherche et recueilli près de 4 000 (!) réponses à des questionnaires lancés auprès de leurs utilisatrices. Le Wave, vibromasseur et pommeau de douche avec réglage de jets, est le résultat de ce travail acharné.

Le Womanizer Wave, pour une masturbation saine et agréable

Utilisable pour la douche normale et la masturbation, le Womanizer Wave est constitué de trois jets d’eau avec des fonctions différentes et dispose d’un curseur d’intensité, ainsi que d’un bouton de sélection. Ergonomique, il semble avoir répondu aux attentes de la clientèle de Womanizer : une enquête menée par l’entreprise a révélé que la stimulation était 94% plus agréable qu’avec un pommeau de douche classique, 88% plus excitante et 86% plus adaptée à la masturbation.

Womanizer Wave représente une avancée significative dans la déstigmatisation de la masturbation, a déclaré Elisabeth Neumann, sexologue responsable de la recherche utilisateur de Womanizer. Elle normalise et intègre cette pratique sexuelle saine dans notre vie quotidienne. La douche a toujours été une expérience sensuelle et la nudité et la sexualité sont quelque chose de naturel dans la salle de bain. Pour Hansgrohe, le développement conjoint du Womanizer Wave était tout à fait logique. De quoi changer des stimulateurs clitoridiens habituels !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *