Les caresses des seins : un plaisir féminin garanti ?
Les femmes possèdent de nombreuses zones érogènes sur leur corps, et la poitrine en fait partie. Des caresses sur les seins peuvent être très stimulantes, au point d’amener certaines femmes à l’orgasme.
Des caresses habiles sur les seins pour stimuler la poitrine
Pour stimuler la poitrine, il est possible d’appliquer différentes caresses. Les tétons sont particulièrement sensibles : des caresses circulaires avec la paume de la main ou un effleurement délicat des doigts peuvent ainsi être très efficaces. Les plus téméraires pourront également se tourner vers des pincements ou des mordillements des tétons. Pour une expérience encore plus intense, il est possible d’utiliser des accessoires tels que de la glace ou des stimuli chauds, à appliquer directement sur la poitrine.
Toucher d’autres parties érogènes en même temps que les seins
Lorsque l’on stimule les seins, il est important de ne pas négliger les autres zones érogènes du corps. Le clitoris, en particulier, peut être simultanément stimulé pour décupler les sensations. Toutefois, certaines femmes ont besoin de se concentrer exclusivement sur la stimulation de leurs seins pour en tirer le maximum de plaisir. Dans ce cas, il est important de laisser son esprit se concentrer sur les sensations ressenties dans cette zone érogène.
Une bouche gourmande pour stimuler les seins
La langue et la bouche peuvent également être mis à profit pour stimuler les seins, notamment les tétons. La succion des tétons est une pratique très courante et très excitante pour certaines femmes. Il est recommandé de commencer toutefois par des caresses douces avec la langue, avant d’intensifier progressivement la stimulation avec une succion plus appuyée. Cette stimulation mammaire peut mener à un gonflement et un durcissement des seins, et parfois même à un orgasme expérimenté exclusivement au niveau des seins.