Des positions torrides pour le sexe oral

Les positions pour pratiquer le sexe oral allongé

Pour pratiquer le sexe oral, rien de mieux que le confort. Vous pouvez vous allonger tranquillement et laisser votre partenaire s’occuper de vous. Sur le dos pour une fellation ou un cunnilingus ou sur le ventre pour un anulingus. 

La position du sidecar est idéale pour une fellation, tandis que le col V fera grimper au 7e ciel les femmes avec un cunnilingus version jambes pliées. Vous pouvez aussi en profiter pour laisser trainer vos mains partout sur son corps. 

À genoux ou debout : les positions pour le sexe oral

La levrette fait partie des positions préférées des Français. Elle est aussi idéale pour pratiquer un cunnilingus ou un anulingus. Cette position totalement hot vous donne le contrôle sur l’angle et la pression. À la clef un maximum de plaisir pour les deux partenaires et qui sait, un orgasme multiple !

Évidemment, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire en vous agenouillant face à lui/elle pour les caresses buccales. 

Le sexe oral peut aussi se pratiquer debout et est généralement particulièrement excitant dans cette position. Pour ce faire, mettez-vous debout tandis que votre partenaire, à genoux, garde son équilibre en s’agrippant à vos jambes. Il/elle vous caresse du bout des doigts, stimule votre clitoris et vous fait (re)découvrir les joies d’un cunnilingus bien exécuté. Pour varier les plaisirs, surélevez l’une de vos jambes sur une chaise, un lit ou un bout de canapé.

Le facesitting pour faire un cunnilingus

Cette pratique sexuelle consiste à s’asseoir sur le visage de son ou sa partenaire pour rechercher un contact oro-génital (bouche et sexe) ou oro-anal (bouche et anus). Lors d’un cunnilingus par exemple, la femme qui s’assied à califourchon sur le visage de l’homme. Chevaucher son partenaire fait clairement partie des positions les plus hot pour un bon cunnilingus.

D’une part, cela vous donne un contrôle total à la femme et offre également un meilleur angle. Bien entendu, la femme prend appuie sur ses genoux et ses mains pour ne pas bloquer son partenaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile