Comment faire rire une fille ?

Le meilleur moyen pour vous rapprocher d’une fille qui vous plait, c’est sans doute de la faire rire. C’est une option qui marche à tous les coups, mais encore faut-il savoir comment le faire ! Si vous ne savez pas comment faire cela, nous sommes là pour vous aider en vous donnant toutes nos astuces et conseils pour réussir. Si vous êtes donc à la recherche de ce genre d’informations, vous êtes au bon endroit. Restez donc en notre compagnie pour plus d’informations.

Comment faire rire une fille durant une conversation face à face ?

Nous vous conseillons tout d’abord de mettre à côté un ensemble d’anecdotes que vous pourrez raconter à tout moment et de manière très spontanée, Tenez-vous en au thème général et évitez d’aborder des sujets trop personnels, surtout si vous ne connaissez pas bien la fille en question.

Rappelez-vous de quelques blagues pour créer une ambiance chaleureuse. Cependant, évitez d’utiliser des formules maladroites qui sont sexuellement suggestives. Contrairement à la croyance populaire, les femmes n’aiment pas cet humour.

Vous pouvez même exposer votre propre humour, c’est-à-dire de manière à le personnaliser que ce soit avec de l’imitation ou toute autre chose qui peut tourner à votre avantage.

Essayez de rire un peu de vous-même. En parlant de votre mauvaise conduite, par exemple, tout en évitant de trop vous rabaisser bien évidement. Ceci va permettre de casser un quelconque malaise s’il y en a.

Enfin, nous vous conseillons de tirer profit des situations passées qui se sont déroulées dans votre vie pour les raconter tout en ajoutant une touche d’humour. Cela marche à tous les coups.

De plus, ça va détendre l’atmosphère et la fille va se sentir plus à l’aise avec vous. Cela va vous permettre de devenir de plus en plus proche en partageant des moments qui sont assez amusants.

Comment faire rire une fille durant une conversation via les messages ?

En ce qui concerne la communication virtuelle, nous vous conseillons d’utiliser des mèmes. Comme vous le savez, il en existe plusieurs mais encore faut-il savoir comprendre le vrai sens pour éviter d’envoyer certains qui ne sont pas très adéquats, ce qui pourrait rendre la fille qui vous plait distante.

Si les mèmes que vous avez envoyé marchent et que vous remarqué que cela crée une certaine interaction entre vous, utilisez-les plus fréquemment. Cela va garantir que la fille en question soit charmée par cet humour.

Les vidéos drôles peuvent également faire leur effet, surtout si ce sont des vidéos qui tournent autour d’un thème que la fille trouve intéressant. Vous pouvez également choisir la simplicité en envoyant des vidéos drôles d’un thème général (animaux, bébés, etc.)

Vous pouvez aussi opter pour les GIF qui sont drôles. Ils sont beaucoup plus courts que les vidéos et pourtant sont très utilisés. Si vous êtes un peu perdu, nous vous conseillons la plateforme Tumblr qui est un site idéal et où il y a une grande variété de GIF aussi drôles les uns que les autres. Vous allez, de ce fait, assurément séduire la fille qui vous plait.

Comment choisir le bon moment pour être drôle ?

Certes, c’est bien d’être drôle, mais encore faut-il choisir le bon moment et le bon humour. Voici quelques situations où il faudrait éviter d’être drôle :

  • s’il y a un malaise entre vous ;
  • si la fille est trop timide voire pas très confortable ;
  • si c’est votre toute première rencontre ;
  • si l’ambiance est tendue.

Il y a plein d’autres situations que vous pouvez rencontrer. Ne vous inquiétez surtout pas ! Vous saurez quand c’est le bon moment pour faire une blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.