Comment faire rire un homme par textos ?

Faire rire un homme est une mission assez importante et dont on ne tient pas forcement toujours compte. Chez les hommes, faire rire une femme est plus qu’important. Cela fait partie de leurs atouts qu’ils n’hésitent pas à utiliser pour séduire, car comme vous le savez, la plupart des femmes adorent les hommes avec un sens de l’humour. Alors, pourquoi vous ne vous intéresseriez pas à cet atout ? Nous tenterons à travers cet article de vous aider au mieux dans votre démarche, et vous proposer des idées de SMS qui pourraient faire rire un homme.

L’astuce pour se démarquer des autres femmes lorsque vous voulez faire rire un homme

Beaucoup de femmes se mettent une grande pression à essayer de faire rire un homme. Or, plus vous vous mettez la pression et moins votre humour serait pertinent.

Si l’on compare une femme qui a un humour avec un second degré à une femme qui cherche à plaire à tout prix par son humour, et bien on trouvera que c’est la femme avec l’humour spontané qui fera le plus rire les hommes, et pourquoi ? Tout simplement car elle est naturelle.

Il faut savoir que le secret de l’humour et ce qui fait qu’une personne va nous faire rire, c’est le côté spontané de la situation. Donc, vous devrez le faire rire avec un ton de voix qui sera différent des paroles ordinaires. Par contre, si vous vous concentrez sur le fait que votre blague doit absolument être drôle, plus vous allez être sérieuse et moins ça va être efficace. Faire rire un homme, c’est arrêter de chercher d’être dans la perfection et rester dans l’authenticité et le naturel. Si vous avez envie de dire une blague pourrie, dites-là ! Qui sait peut-être qu’il en rigolera et vous saurez par la suite repérer ce qui le fait rire, car après tout chacun son sens de l’humour. Cependant, si vous arrivez à faire rire beaucoup de gens autour de vous, mais que l’homme en question ne rigole pas à vos blagues, il est possible que finalement ça soit lui qui n’a pas le sens de l’humour, et là vous pourrez peut-être songer à vous diriger vers quelqu’un d’autre. Les hommes de ce genre sont déconseillés surtout si vous êtes une femme qui adore l’humour. Plus tard, il lui sera difficile de vous faire rêver et de partager votre sens de l’humour. Il aura du mal à se lâcher et ne vous donnera donc pas cette envie de vivre et ce plaisir d’être avec quelqu’un pour la vie.

Exemples de SMS pour faire rire un homme

Vous voulez faire rire un homme par textos, mais vous êtes à court d’idées ? Pas de panique ! Voici pour vous une liste d’exemples de messages mignons et drôles que vous pouvez envoyer à l’homme que vous désirez faire rire. Que vous vouliez séduire un homme ou que vous soyez même déjà en couple, vous pouvez utiliser ces idées pour vous inspirer à rédiger des textos rigolo mais séduisants pour le faire craquer !

  • « En plus d’être attirant, tu fais quoi dans la vie ? « 
  • « Bon alors je suis là, quels sont tes deux autres souhaits ? « 
  • « C’est fou tu me fais penser à un appareil photo, dès que je te vois je souris. »
  • « Si tu me trouves sexy tape 1, si je te manques tape 2 et si tu m’aimes, appelle-moi ! Attention monsieur, vous n’avez droit qu’à un seul choix ! « 
  • « J’ai envie que nos cœurs battent fort, je veux qu’on soit essoufflés je veux transpirer avec toi. Alors, un footing ça te dit ? « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.