« Découvrez des techniques originales de masturbation féminine sans les mains »

La masturbation féminine : des techniques pour prendre du plaisir sans les mains

La masturbation est une pratique sexuelle parfaitement normale et saine. Cependant, de nombreuses femmes ont tendance à se limiter à l’utilisation de leurs mains. Dans cet article, nous vous présentons des techniques originales pour prendre du plaisir sans les mains.

La masturbation par frottement pour des caresses indirectes

Cette technique consiste à frotter son sexe, soit à plat ventre sur une surface plane, soit à califourchon sur une surface à bords mous (coussin, oreiller, accoudoir de fauteuil…) ou contre une surface dure (rebord de baignoire, bord de table…). On parle de « dry humping ». Selon une étude réalisée en 2019 par Climax, plateforme éducative sur le plaisir, 20% des femmes interrogées sont adeptes de la masturbation par frottement. Cette méthode est simple à reproduire et permet de stimuler une zone plus large que les caresses classiques en raison de la diffusion des frottements : le clitoris, les grandes lèvres, le mont de Vénus mais également la structure profonde du clitoris.

Les jambes croisées pour se masturber

Pour cette technique, pas besoin de retirer votre pantalon. Et si vous portez un jean, c’est encore mieux. Croisez les jambes afin de serrer vos cuisses l’une contre l’autre. Contractez les muscles internes de ces dernières et ondulez le bassin. Ces mouvements viennent stimuler le clitoris. Pour aller plus loin, tirez légèrement sur votre jean pour que la couture frotte contre votre vulve. Cette méthode peut être réalisée partout, ce qui peut en exciter plus d’un.e. Elle est appréciée en début de sessions quand le clitoris supporte difficilement une caresse directe et localisée.

Le pommeau de douche pour jouir sans les mains

Il y a des objets du quotidien qui peuvent rendre service lorsque vous cherchez à jouir solo. C’est résolument le cas du pommeau de douche. Facile d’accès et pratique à manipuler, il peut vous faire goûter aux plaisirs du chaud/froid sur les zones érogènes, dont les résultats ne sont plus à prouver. Vous pouvez aussi jouer avec la pression et l’intensité du jet d’eau pour moduler le plaisir. De quoi passer du bon temps sous la douche.

Les sextoys à utiliser sans les mains

Les mains sont souvent occupées à stimuler les seins ou à faciliter le perfectionnement d’une position sexuelle pour utiliser un vibro. Cependant, l’industrie du sextoy ne cesse d’évoluer et de nouvelles perspectives s’offrent à vous grâce à des jouets « mains libres ». On retrouve l’incontournable œuf vibrant. Ce sextoy s’insère dans le vagin et s’active à l’aide d’une télécommande. L’idée est de contrôler l’intensité des vibrations pour décupler le plaisir. Une option est de troquer ses dessous classiques pour une culotte vibrante, un sous-vêtement composé d’une petite poche dans laquelle on peut glisser un vibromasseur. Idéal pour adoucir certains moments nécessaires (trajets en metro ou dates décevants par exemple). Pour finir, il est possible de poser son sextoy sur une chaise, s’asseoir et profiter de ses vibrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 Variantes du Missionnaire pour Réinventer Vos Moments Intimes

Redécouvrez la position du missionnaire sous un jour nouveau avec plus de 50 variantes pour des moments intimes infiniment diversifiés et excitants. De la version classique à des adaptations créatives, cette position permet de conjuguer confort et intensité émotionnelle, transformant chaque étreinte en une expérience unique.

Lire l'article
"An photography of a couple enjoying a romantic summer sunset at the beach, symbolizing fleeting summer romances."

Les dangers du Summer Shading : Protégez votre cœur cet été

L’été est souvent le théâtre de relations amoureuses éphémères, connues sous le nom de « summer shading », où les partenaires profitent des plaisirs estivaux pour ensuite disparaître dès la fin de la saison. Pour éviter les cœurs brisés, il est essentiel de communiquer clairement les attentes dès le début et de rester attentif aux éventuels signes d’un désengagement futur.

Lire l'article
"an photography of a male medical consultation, showing a doctor explaining sperm health to a patient using diagrams and educational materials."

Tout savoir sur la couleur du sperme et ses causes fascinantes

Le sperme, produit par les organes génitaux masculins, peut varier en couleur et texture en fonction de divers facteurs comme l’oxydation de la spermine, l’alimentation ou des infections sexuellement transmissibles. Pour préserver sa couleur normale, il est essentiel d’avoir des éjaculations régulières, une alimentation équilibrée, et de pratiquer des mesures de prévention contre les IST telles que l’utilisation de préservatifs.

Lire l'article

Réinventez le Missionnaire : 50 Variantes Excitantes

Redécouvrir le missionnaire : cette position classique regorge de variétés excitantes pour pimenter votre intimité, transformant chaque moment en une expérience unique. Des variantes simples comme le missionnaire à bras fléchis ou l’étoile de mer aux ajustements pour des pénétrations profondes, il y a mille façons de revigorer votre vie sexuelle avec un missionnaire revisité.

Lire l'article
"an photography of a medical illustration showing the inflamed foreskin of a penis affected by posthitis with visible redness and swelling."

Tout Savoir sur la Posthite : Causes, Symptômes et Traitements

La posthite, une inflammation du prépuce, peut être causée par des infections bactériennes ou fongiques, des allergies ou des conditions médicales comme le phimosis, et se traite généralement par des bains antiseptiques, des antibiotiques, des antifongiques ou, dans certains cas, une intervention chirurgicale comme la circoncision. Une bonne hygiène intime et des soins adaptés sont essentiels pour prévenir les récidives.

Lire l'article