"A captivating photograph of a couple indulging in the sensuality of music during a passionate and intimate moment."

« Découvrez les chansons les plus écoutées pendant le sexe en 2023 »

Les chansons les plus écoutées pendant le sexe en 2023

Sensuelle et entraînante… La musique peut agir comme un puissant aphrodisiaque. À tel point que certains couples n’hésitent pas à se créer des playlists pour se mettre dans l’ambiance. Une étude menée par le site de bien-être sexuel Bedbible a tenté de révéler les chansons les plus écoutées pendant le sexe.

En utilisant l’outil Playlist Miner de Spotify, Bedbible a identifié les chansons et les artistes qui apparaissent le plus souvent dans les playlists étiquetées avec des mots-clés spécifiques tels que intime, sexe et séduction.

Le classement des chansons les plus populaires pendant le sexe en 2023 est le suivant :

  • The Weeknd – Often
  • The Weeknd – The Hills
  • Two Feet – I Feel Like I’m Drowning
  • Two Feet – Love Is a Bitch
  • Chris Brown – Under the Influence
  • The Weeknd – Call Out My Name
  • Doja Cat – Streets
  • Ty Dolla $ign – Or Nah (feat. The Weeknd, Wiz Khalifa and DJ Mustard)
  • The Weeknd – Wicked Games
  • The Weeknd – Earned It

Le chanteur canadien The Weeknd domine le classement avec ses chansons apparues 1 934 fois dans les playlists, soit près de 1 000 fois de plus que Drake, deuxième sur la liste avec 963 apparitions. Les artistes féminines comme Rihanna, Taylor Swift et Doja Cat se sont également fait une place dans le top 10 du classement général.

Le top 10 des artistes écoutés pendant le sexe

Le top 10 des artistes les plus populaires pendant le sexe comprend :

  1. The Weeknd (1 934 apparitions)
  2. Drake (963 apparitions)
  3. Chris Brown
  4. Two Feet
  5. Trey Songz
  6. Summer Walker
  7. Chase Atlantic
  8. Rihanna
  9. Taylor Swift
  10. Doja Cat

Chris Brown, Two Feet, Trey Songz, Summer Walker et Chase Atlantic complètent le top 10. Rihanna est apparue un grand nombre de fois dans les playlists avec des mots-clés comme sexy, sexuel et faire l’amour, tandis que les chansons de Taylor Swift sont préférées dans les playlists liées à la romance, l’amour et faire l’amour.

La musique a la capacité unique d’élever nos sens, ce qui en fait l’outil idéal à incorporer dans les moments sensuels. Il est important de cultiver la playlist parfaite pour éviter les chansons qui détruisent l’ambiance ou qui mettent mal à l’aise, selon un porte-parole de Bedbible.

Écouter de la musique dans la chambre à coucher est un excellent moyen de créer une expérience intime et romantique avec votre partenaire.

Conclusion

La musique peut jouer un rôle important dans l’intimité d’un couple. Selon une étude menée par Bedbible, les chansons les plus écoutées pendant le sexe en 2023 sont principalement interprétées par le chanteur The Weeknd. Les artistes féminines comme Rihanna et Taylor Swift ont également une place notable dans le classement.

Il est important de choisir des chansons qui favorisent une atmosphère sensuelle et romantique, en évitant celles qui pourraient nuire à l’ambiance ou mettre mal à l’aise. La musique peut contribuer à élever nos sens et à créer une expérience intime et passionnée avec notre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Alerte : les dangers des pratiques sexuelles extrêmes »

Un homme de 73 ans en Australie a été aux urgences après avoir inséré trois piles bouton dans son urètre pour tenter une expérience sexuelle, causant une nécrose des tissus et des complications graves. Cet incident met en garde contre les pratiques sexuelles dangereuses et souligne l’importance de favoriser des moyens sûrs pour expérimenter le plaisir sexuel.

Lire l'article
A photography of the unique and intricate cultural traditions surrounding Valentine's Day in Japan.

Les traditions uniques de la Saint-Valentin au Japon

Au Japon, la Saint-Valentin s’étend sur un mois avec le Barentain De en février où les femmes offrent du chocolat aux hommes, suivi du White Day en mars où ces derniers doivent offrir un cadeau en retour. Ces traditions, bien que populaires, montrent une certaine perte de popularité en raison de leur aspect hétéronormatif, alors que la société japonaise évolue vers une modernisation.

Lire l'article
"A photograph of a detailed clitoris diagram, accompanied by a thought-provoking article on the importance of understanding female anatomy for enhanced sexual pleasure."

Découvre la véritable position du clitoris pour améliorer le plaisir sexuel !

Un récent sondage a révélé qu’environ 40% des jeunes hommes ne savent pas où se situe exactement le clitoris chez une femme, ce qui souligne l’importance de l’éducation sexuelle pour améliorer la satisfaction sexuelle et promouvoir l’épanouissement de tous. Les hommes qui ont une meilleure connaissance de la position du clitoris se sentent également plus accomplis lorsqu’ils parviennent à donner un orgasme à leur partenaire féminine.

Lire l'article
An inspiring photography of young couples maintaining strong emotional connections despite the distance in their wanderlove relationships.

Le « wanderlove » : l’amour sans frontières

La tendance du « wanderlove » est en train de se développer, avec de plus en plus de célibataires prêts à franchir des frontières pour trouver l’amour. Les jeunes de la génération Z considèrent que les relations à distance permettent d’établir des liens émotionnels plus forts, favorisant ainsi cette nouvelle perspective amoureuse.

Lire l'article

« Organiser une Saint-Valentin inoubliable : découvrez comment les hommes la célèbrent ! »

Cet article explore différentes perspectives masculines sur la Saint-Valentin, de la traditionnelle soirée romantique aux expériences ratées qui ont façonné les opinions des hommes sur cette fête. Qu’ils accordent une grande importance à cette journée ou préfèrent l’ignorer, chaque homme a sa propre manière de célébrer cette fête dédiée à l’amour.

Lire l'article