« Les fantasmes masculins : entre désir de domination et rêves de célébrité »

Les fantasmes masculins ont-ils évolué ?

Faire l’amour sur la plage, le fantasme de l’infirmière ou encore celui de la secrétaire font-ils encore partie des choses qui excitent les hommes ? Élément de réponse avec une étude menée par le site Gleeden.com qui fait un tour d’horizon des 10 plus grands fantasmes des hommes.

Les fantasmes des hommes, entre amour à trois et uniformes

Le fantasme du plan à trois est le fantasme numéro 1 chez les hommes. Faire l’amour avec deux femmes en même temps est source d’excitation pour eux, renforçant l’idée de leur virilité et de leur puissance sexuelle. En revanche, ils sont peu à s’imaginer faire l’amour avec une femme et un autre homme.

Coucher avec une parfaite inconnue est également un fantasme très populaire. L’inconnue représente l’absence de question et de lendemain. Faire l’amour sans suite a un caractère reposant pour les hommes.

L’uniforme est également une source de fantasmes pour les hommes. Les professions telles que les infirmières, les hôtesses de l’air et les avocates peuvent provoquer des désirs de domination et de contrôle.

Le fantasme de la célébrité

Faire l’amour avec une star est un rêve partagé par de nombreux hommes. Cela leur donne l’impression d’être entourés d’une aura médiatique et de projeter leur sex-appeal jusqu’au sommet de la gloire. Coucher avec une personnalité publique renforce également l’impression de toute-puissance chez les hommes.

Le fantasme de la femme du patron

Ce fantasme traduit une volonté d’ascension sociale en séduisant une femme accomplie professionnellement. Il renvoie également à une envie de s’abandonner et de déléguer le pouvoir décisionnaire à quelqu’un d’autre. Prendre des décisions et mener le rapport sexuel fait certainement encore partie de ce que les hommes aiment au lit.

Le fantasme de la secrétaire

Ce fantasme, bien que cliché, est toujours populaire chez les hommes. La secrétaire est mise à leur disposition et ne pose pas de questions, ce qui peut être source d’excitation.

Les lieux de fantasmes masculins

Faire l’amour dans un palace ou au bout du monde, dans des lieux synonymes de luxe et de calme, procure aux hommes une impression d’autorité absolue. Faire l’amour sur le toit d’un monument ou dans un jet privé symbolise la puissance et la réussite. Ces fantasmes renforcent l’idée de domination et de contrôle.

Peu importe notre genre, avoir des fantasmes permet de nourrir notre désir sexuel brut et pulsionnel. Et s’ils sont parfois inavouables, source d’inconfort ou de honte, il est important de rappeler que les fantasmes ne se posent pas de question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Révolution dans la chambre : Le sexe non pénétratif en 2025

La tendance sexo de 2025 est le sexe non pénétratif, une approche qui révolutionne la manière dont nous considérons le plaisir et l’intimité. Popularisé par des réflexions féministes et des études récentes, ce type de sexualité promet une expérience plus équilibrée et satisfaisante pour tous les partenaires.

Lire l'article